L'immobilier de luxe à Nice est un marché toujours porteur
Les acheteurs qui désirent acquérir un bien immobilier de luxe ou une résidence secondaire, il est toujours possible de négocier. Ce qui est cependant plus vrai dans les autres régions de France que sur la Côte d'Azur. Car l'immobilier de luxe maintient ses prix. Par exemple l'agence vient de proposer en vente une villa à Nice Mont Boron pour un prix entre 7 et 8M€.
Tous les acteurs du marché seront d'accord, car les personnes riches seront de plus en plus nombreuses et la France a su garder le rêve qu'elle suscite. Les prix ne baisseront donc pas dans ce secteur, bien au contraire.
Les acheteurs peuvent alors jouer sur les taux bancaire qui sont toujours intéressant en cette période (si l'apport est conséquent).
Concernant la villa présentée, il s'agit de la plus belle villa de son catalogue (voir sa description dans l'article Achat d'une villa à Nice). Elle regroupe en effet les plus belles caractéristiques dans la mesure où c'est une maison Belle Epoque, de très grande taille, avec une vue féérique sur la ville de Nice, ainsi qu'une orientation plein Ouest pour savourer les somptueux couchers de soleil.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire